Inclusion & développement local · 24 juin 2026

Atelier sur les techniques de plaidoyer

Renforcer les capacités des femmes et favoriser leur participation aux processus de décision.

Participantes et élus réunis à la mairie de Ngor pour l'atelier de plaidoyer
Les participantes, élus et agents municipaux réunis à la Commune de Ngor.

Dans le cadre de son engagement en faveur de l'inclusion et du développement local, la Commune de Ngor a accueilli, du 22 au 24 juin 2026, un atelier de formation sur les techniques de plaidoyer économiques, politiques et stratégiques.

Quand : du 22 au 24 juin 2026

Partenaires : Fondation MUSOL, Réseau Siggil Jigeen et municipalité de Cordoba

Participants : femmes membres de GIE, élus locaux et agents municipaux

Cette activité, organisée en partenariat avec la Fondation MUSOL, le Réseau Siggil Jigeen et la municipalité de Cordoba, a réuni des femmes membres de GIE, des élus locaux ainsi que des agents municipaux.

L'objectif de cet atelier était de renforcer leurs capacités en matière de plaidoyer, de favoriser une meilleure participation des femmes aux processus décisionnels et de faciliter leur accès aux opportunités de financement.

← Retour aux actualités